Fo pas aller a Plymouth

Le 13 septembre, nous rejoignons Plymouth, ancienne capitale de l'île. Nous longeons la côte au moteur, un train de houle nous poussant par l'arrière. Un mur de verdure s'étire devant nous en s'aplatissant progressivement. L'arrivée dans la zone de mouillage...

Le 12 septembre, nous nous décidons enfin à quitter Man Of War Bay. Après 51 jours au mouillage à regarder les quelques bateaux arriver et repartir, à 13 heures, notre ancre se lève à son tour de Pirate Bay. Nous partons avec regret de cet endroit inoubliable,...

La pêche a subit de lourds échecs ces derniers temps : les bancs de carangues franches continuent de nous filer trop rapidement sous les yeux ! Olive a tiré un beau thazard qui s'est malheureusement décroché... Les carangues arcs-en-ciel se font de plus...

Le 28 août, au réveil, dans une mer d'huile, nous apercevons des dauphins sauter au large de Man-O-War Bay. Le lendemain, vers 16h00, plusieurs bancs flânent dans toute la baie. Avec les « Coulirou », arrivés quelques jours plus tôt, nous nous jetons...